![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,113 Inscrit : 01/11/2006 Membre No. : 374 ![]() |
CITATION(Aboudi @ 08/12/2007, 13:01:45 ) [snapback]130810[/snapback] Non c'est pas ca non plus ... Si guti est preservé , c'est sneijder qui jouera a sa place , et baptista en lieu et place de gago ( shuster a déclaré que la titularisation de baptista est tres probable ). On devrait voir cette formation : ---------------------casillas-------------------------- Ramos----pepe-------------cannavaro-----marcelo ---------------diarra-------baptista------------------- -------------------sneijder------------------------ --------------------------------robinho-------------- ------raul--------------ruud------------------- Mais moi je suis pas sur de la titularisation de sneijder a la place de guti ... ON verra bien.. Donc c'est la meme formation que celle contre santander... mais j'ai cru comprendre d'apres marca, que c'est gago qui joue aux cotés de diarra, et baptista jouera plutot en milieu offensif. Bref, comme tu l'as dis, on verra bien ce que nous prepare schuster. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(real4life @ 08/12/2007, 13:07:19 ) [snapback]130812[/snapback] Donc c'est la meme formation que celle contre santander... mais j'ai cru comprendre d'apres marca, que c'est gago qui joue aux cotés de diarra, et baptista jouera plutot en milieu offensif. Bref, comme tu l'as dis, on verra bien ce que nous prepare schuster. tout a fait d'accord avec toi est la un petit passage pris du quotidien Marca: "Guti no juegue ni un solo minuto. Su lugar en el centro del campo lo ocupará Fernando Gago, que vuelve al once titular tras ser suplente ante el Racing. El argentino jugará al lado de Diarrà y Baptista, confirmado éste por el propio Schuster." traduction: "guti ne jouera la moidre minute.son poste du milieu de terrain sera occupé par F.Gago qui retourne au 11 titulaire aprés le match de racing et il va jouer a coté de Diarra et Baptista, information comfirmé par Schuster lui meme." bonne chance Madrid ![]() Ce message a été modifié par smailov: 08/12/2007, 13:35:46 |
|
|
![]() ![]() |