![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
Je ne pense pas que Diarra et Baptista soient complémentaires.
GAGO et Baptista le sont beaucoup plus. Allez mon petit Redondo fais nous un beau match ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Tuka @ 08/12/2007, 12:07:10 ) [snapback]130811[/snapback] Je ne pense pas que Diarra et Baptista soient complémentaires. GAGO et Baptista le sont beaucoup plus. Faudrait argumenter sinon tu peux te priver de ces pseudos "vérités générales" ! Penser que Diarra et Batista ne sont pas complémentaires découle très certainement de l'idée consistant à dire que Batista a des capacités de relances limitées, chose qui n'est absolument pas vrai en vu de ses derniers match.Le Brésilien pourrait être une clé de notre milieu de terrain de par ses qualités défensives, son physique ( condition et équilibre ), ses capacités de relances et de manière plus générale ses capacités offensives : tirs de loin, jeu de tête, passes etc.Il s'agit d'un joueur complet. Je pense que cette théorie selon laquelle Batista et Diarra ne soient pas complémentaires résulte aussi de ton fanatisme immodéré envers l'Argentin.Fanatisme qui objectivement n'a pas vraiment lieu d'être dès lors où ses prestations avec le Real sont en demi-teinte, il est capable du meilleur comme du pire.Cependant, il est vrai que Batista n'echappe pas à des problèmes d'irrégularités.En contre partie, ce qui est indéniable c'est que Batista a eu un temps de jeu que je n'hésiterais pas à qualifier de "casi-négligeable", et qu'avec ce temps de jeu fortement modéré il a été l'auteur de très bonnes choses, on peut citer encore une fois ses bonnes passes, son impact physique, ses tirs de loin et un certain retourné acrobatique pour ne citer que ça. A cet effet, je pense que Batista pourrait être une figure incontournable de notre milieu de terrain. Ce message a été modifié par Mamoune: 08/12/2007, 14:41:59 |
|
|
![]() ![]() |