![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Onze titulaire :
----------------------Casillas---------------------- -------Cannavaro----------------Pepe----------- S. Ramos--------------------------Miguel Torres -----------------------Diarra---------------------- ----------Baptista---------------Sneijder--------- --------------------------------------------Robinho ---------------Raùl-------------------------------- -------------------------Van nistelrooy----------- Source : Realmadrid.Com Excellente la titularisation de Torres, il a fait une bonne mi-temps contre Belgrad, j'avais envie de le voir ce soir. Il est bien plus sur défensivement que Marcelo, espérons un bon match de sa part. Ce message a été modifié par Guti_14: 08/12/2007, 21:22:41 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 08/12/2007, 20:20:55 ) [snapback]130960[/snapback] Onze titulaire : ----------------------Casillas---------------------- -------Cannavaro----------------Pepe----------- S. Ramos--------------------------Miguel Torres -----------------------Diarra---------------------- ----------Baptista---------------Sneijder--------- --------------------------------------------Robinho ---------------Raùl-------------------------------- -------------------------Van nistelrooy----------- Source : Realmadrid.Com Excellente la titularisation de Torres, il a fait une bonne mi-temps contre Belgrad, j'avais envie de le voir ce soir. Il est bien plus sur défensivement que Marcelo, espérons un bon match de sa part. bonsoir tout le monde , on ne peut jamais avoir le onze de départ avant le match c'est impossible on suara tous la tacktik vers les 10 minutes avant le début du match , peut être que tu la vu sur marca ou sur realmadrid.com mais c'est juste un avis je pense , mais bon en tout cas le onze de départ ne se donne jamais 30min avant le match |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(hmizou @ 08/12/2007, 21:25:18 ) [snapback]130964[/snapback] bonsoir tout le monde , on ne peut jamais avoir le onze de départ avant le match c'est impossible on suara tous la tacktik vers les 10 minutes avant le début du match , peut être que tu la vu sur marca ou sur realmadrid.com mais c'est juste un avis je pense , mais bon en tout cas le onze de départ ne se donne jamais 30min avant le match Si si, realmadrid.com l'a confirmé et ils ne disent rien qui n'est pas officiel ![]() |
|
|
![]() ![]() |