![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Etes vous deja parti à Bernabeu ?
- Si Oui : Racontez nous vos experiences , votre journée , le match que vous avez regardé .. tous vos souvenirs .. - Si Non : Comptez vous y aller ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : Lyon , France Membre No. : 2,210 Joueur(s) Préféré(s): maradona zizou robinho s.ramos benarfa ![]() |
Aller voir un match à Bernabeù vous immaginer ça !!!? Un reve !!! ce serait fantastique. Pourquoi pas un jour .
|
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Ben je suis de retour de Madrid ou j'ai vu le Santiago Bernabeù.
C'était vraiment excellent...J'ai adoré la salle des trophées...vraiment impressioné combien de titres on a remporté... J'ai aussi adoré la salle de conférences où les journalistes posent des questions au Coach et à quelques joueurs. Sinon, y'a un autre truk que j'ai remarqué c'est à quel point les sièges qui forment le banc des remplaçants sont confortables; jcomprends pourquoi il cire et chauffe le banc ! ![]() Un autre truk simpa: j'ai posé mon cul sur l'endroit où Raùl, Calderon, Capello et Schuster ont posé le leur. ![]() Mais j'étais aussi dans un café de Socios.Quand Batista a marqué, jpensais qu'il y'avait un séïsme de magnitude 10 sur l'echelle de Richter ! L'ambiance c'était un truk de fou... Sinon à la fin du match, y'avait deux jolies dames qui se sont désabillées aux grand bonheur des personnes de sexe masculins dont je fais parti... ![]() Bref, passons aux choses sérieuses : ![]() ![]() Ce message a été modifié par Mamoune: 25/12/2007, 22:21:00 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 14/12/2007 Lieu : dakar Membre No. : 2,520 ![]() |
CITATION(Mamoune @ 25/12/2007, 22:16:06 ) [snapback]136354[/snapback] Ben je suis de retour de Madrid ou j'ai vu le Santiago Bernabeù. C'était vraiment excellent...J'ai adoré la salle des trophées...vraiment impressioné combien de titres on a remporté... J'ai aussi adoré la salle de conférences où les journalistes posent des questions au Coach et à quelques joueurs. Sinon, y'a un autre truk que j'ai remarqué c'est à quel point les sièges qui forment le banc des remplaçants sont confortables; jcomprends pourquoi il cire et chauffe le banc ! ![]() Un autre truk simpa: j'ai posé mon cul sur l'endroit où Raùl, Calderon, Capello et Schuster ont posé le leur. ![]() Mais j'étais aussi dans un café de Socios.Quand Batista a marqué, jpensais qu'il y'avait un séïsme de magnitude 10 sur l'echelle de Richter ! L'ambiance c'était un truk de fou... Sinon à la fin du match, y'avait deux jolies dames qui se sont désabillées aux grand bonheur des personnes de sexe masculins dont je fais parti... ![]() Bref, passons aux choses sérieuses : ![]() ![]() c'est excellent de ta part de fouler la pelouse de santiago bernabeu.j'aimerais un jour y mettre les pieds. ![]() |
|
|
![]() ![]() |