![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Etes vous deja parti à Bernabeu ?
- Si Oui : Racontez nous vos experiences , votre journée , le match que vous avez regardé .. tous vos souvenirs .. - Si Non : Comptez vous y aller ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
moi jsuis allé voir le match allé contre bilbao lannee derniere, enfait mon pere est venu chez moi un vendredi matin et il me dit prepare tes affaires, jtenmene quelques part... et arrivé a laeroport jai vu qu'on allait a madrid, jetais fou de joie et une fois labas cetait le jour du match et moi javais trop envie daller au stade le voir et donc on passe devant le stade cetait la folie, une foule qui remontait lavenue en chantant et la jarrive devant ce stade et jme dis " ah si jpouvais y entrer.. " et la mon pere me regarde et il me dit " tiens jai trouvé ca tout a lheure " cetait deux places pour le match, jai sauté de joie jvous dit meme pas, donc apres on rentre, on monte lescalier en forme de toupie, il ya meme des escalators la classe^^ et la plus je monte plus jentends le bruit de la foule qui grandit jusqu'a ce que jappercoive les tribunes... cest limmensité tout dun coup, on en prend plein la figure, il ya des barrieres pour ne pas tomber tellement cest haut et pentu, dailleurs si on ne sapproche pas on voit pas le terrain... je n'ai jamais ressenti cela auparavant, jai fait pas mal de stades mais celui-la est unique les amis, quand jetais assis, pour voir les joueurs efectuer les touches de mon coté je devais me pencher parceque sinon je ne les voyais pas cest pour dire.. bref, moment unique, on gagne 2a1 sur un but de roberto carlos magnifique frappe a ras de terre... jnoublierais jamais
![]() Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/02/2008, 00:29:22 |
|
|
![]() ![]() |