![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno ![]() |
Vous dramatisez un peu les choses quand meme , si robi devait craquer se serait uniquement physiquement , je vois pas pourquoi il craquerais moralement ... c'est toujours une fiérté d'étré appeler en séléction et robinho a l'instar de tous les brésiliens aime jouer donc voila je vois pas trop ou est le mal dans l'histoire
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,280 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(r9onaldo @ 22/04/2008, 00:22:59 ) [snapback]165723[/snapback] Vous dramatisez un peu les choses quand meme , si robi devait craquer se serait uniquement physiquement , je vois pas pourquoi il craquerais moralement ... c'est toujours une fiérté d'étré appeler en séléction et robinho a l'instar de tous les brésiliens aime jouer donc voila je vois pas trop ou est le mal dans l'histoire Pourtant c'est un phénomène courant notamment après les coupes du Monde. Ce genre d'évènements où les joueurs donnent tout physiquement et moralement ont des retombées, temporaires évidemment, sur le rendement des joueurs en championnat. Ca a été assez flagrant avec l'Italie et d'une façon générale on fait à peu près le même constat pour les grandes équipes dont les joueurs ont besoin d'être remobilisés ce qui demande un certain temps.. On ne dramatise pas évidemment; j'ai d'ailleurs directement nuancé mes propos en soutenant l'idée que c'était un honneur pour lui de jouer pour son pays et qu'il ne pourait en sortir que grandi. Mais tu peux être certains que ces 4 compétitions jouées chaque été vont peser sur ses jambes voire son moral tôt ou tard, si ce n'est pas déjà le cas. Je me répète, rien de bien alarmant. ![]() |
|
|
![]() ![]() |