![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Je pense que Robinho s'est reposé assez durant cette fin de saison. Entre sa blessure et sa mise à l"écart temporaire par Schuster, il a eu le temps de souffler un peu. D'autant plus que si on arrive à gagner le championnat d'ici deux semaines, le coach procèdera surêment à un turn-over plus conséquent.
En plus, je crois qu'il a encore l'age pour enchainer plein de matchs. L'an dernier, il est sorti de la Copa et a enchaîné avec une bonne saison. Moi je souhaite de tout coeur qu'il aille aux J.O, car ce sont des événements qui ne se présentent que peu de fois dans une carrière. Combien de joueurs du Real peuvent se targuer d'avoir participé à des J.O? Et puis, si on veut avoir du spectacle pendant cet événement si prestigieux, il faudrait convoquer les meilleurs n'est-ce pas? |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(Jbprod @ 22/04/2008, 17:13:19 ) [snapback]165881[/snapback] Moi je souhaite de tout coeur qu'il aille aux J.O, car ce sont des événements qui ne se présentent que peu de fois dans une carrière. Combien de joueurs du Real peuvent se targuer d'avoir participé à des J.O? Et puis, si on veut avoir du spectacle pendant cet événement si prestigieux, il faudrait convoquer les meilleurs n'est-ce pas? Moi aussi j'espère bien voir le petit robinho au JO de pékin. Ca serait assez sympa je trouve. Eh puis comme tu le dis, c'est une occasion unique d'y participer. Il faut en profiter. Comme certains l'ont dit un peu plus haut, seulement 3 joueurs de + de 23 ans ont droit d'y participer. Il me semble que pour le Brésil, çà sera robinho, Kaka' & juan. Je l'avais lu dans France Football, y'a environ 2 mois. C'était le choix de leur sélectionneur Dunga. PS: Dommage, les Bleus n'y sont pas... ![]() |
|
|
![]() ![]() |