![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
En ce qui concerne le match Argentine - Côte d'ivoire, je n'ai vu que la seconde mi-temps et du peu que j'ai vu de la rencontre j'ai trouvé Gago "pas mal" avec de belle percée offensive, quelques belles passes "Gutiesques" aux attaquants, de belles interceptions.
Bref comme toujours assez actif dans sa zone (toujours disponible envers ses coéquipiers pour proposer des solutions lorsque le milieux est "bouché") A noter qu'il jouait un cran au dessus de Mascherano il évoluait donc en tant que relayeur plutôt que milieu défensif. Quant à Garay, rien à signaler de son côté. En somme match moyen des merengue. |
|
|
![]() ![]() |