![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,280 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je ne vais pas passer par quatre chemins. Pour avoir vu jouer Gago et Marcelo je peux vous affirmer que les progrès effectués au club sont impressionants et criants comparés à leurs partenaires. Marcelo a été à mon sens l'un des brésiliens les plus actifs défensivement et offensivement en montrant tout de même une belle intelligence dans la construction. Alors que le Brésil pataugeait largement dans la semoule il a été l'un des meilleurs brésiliens au contraire de son pendant sur le côté droit (Rafinha) qui aura été trop souvent débordé.
Quant à Gago, il a été d'une sérénité et d'une propreté qui font définitivement oublier sa nonchalance d'antan. Quand Mascherano passait son temps à faire des fautes, lui a su casser le jeu adverse proprement et mettre celui des siens sur de bons rails en se montrant notamment très disponible à la création. Les deux inscrivent des performances dans la continuité de leurs prestations au club en fin de saison dernière.. Ca laisse rêveur. J'ai raté le match de Drenthe malheureusement. Ce message a été modifié par crapule: 07/08/2008, 20:01:08 |
|
|
![]() ![]() |