![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 30/07/2008, 13:25:39 ) [snapback]190046[/snapback] Dommage, les Bleus n'y sont pas... ![]() Ils y sont pas parce qu'ils sont tellement fort ![]() Je soutien le brésil dans cette compétition, qu'ils n'ont jamais gagné, j'espère voir des beaux matches, et surtout du beau jeu, tout le monde ou presque attendent une finale de rêve, Brésil-Argentine ! Allez la Seleção ![]() Ce message a été modifié par c.ronaldo: 30/07/2008, 13:31:17 |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 30/07/2008, 14:30:54 ) [snapback]190055[/snapback] Ils y sont pas parce qu'ils sont tellement fort ![]() Je soutien le brésil dans cette compétition, qu'ils n'ont jamais gagné, j'espère voir des beaux matches, et surtout du beau jeu, tout le monde ou presque attendent une finale de rêve, Brésil-Argentine ! Allez la Seleção ![]() C'est vrai qu'on est passé au travers en qualification, pour preuve, je m'en rappelle même plus trop ... ![]() Le Portugal ets également aux abonnés absents ![]() Tout le monde souhaite une finale Brésil-Argentine. Riquelme & Gago ont d'ailleurs fait des déclarations à ce sujet, ils tiennent à prendre leur revanche. ![]() Pour l'argentine çà serait assez dangereux, vues les péripéties des dernières années face aux brésiliens ![]() Cette fois-ci, la compétition sera plus interressante, car plus équilibrée. Et puis, il y aura de bons joueurs à suivre tels Alexandre Song d'arsenal avec le caméroun, Gervinho du Mans avec la Côte d'Ivoire, Anderson de MU avec le Brésil, Giovinco de la Juve avec l'Italie, Kompany d'Hambourg avec la Belgique, Messi du Barça ![]() Zheng Zhi de Charlton avec la Chine, le merengue Drenthe avec la Hollande & j'en oublie... La dernière édition à sydney n'était pas trop interressante, il n'y avait qu'une équipe dans le tournoi : l'argentine. C'était pas trop juste non plus, çà ressemblait quasiment à une équipe A (tevez, sorin, riquelme...). Pour preuve 17 buts inscrits & 0 encaissés, bande de tricheurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 823 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : France Membre No. : 429 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 30/07/2008, 14:51:03 ) [snapback]190057[/snapback] Et puis, il y aura de bons joueurs à suivre tels Alexandre Song d'arsenal avec le caméroun, Gervinho du Mans avec la Côte d'Ivoire, Anderson de MU avec le Brésil, Giovinco de la Juve avec l'Italie, Kompany d'Hambourg avec la Belgique, Messi du Barça ![]() Zheng Zhi de Charlton avec la Chine, le merengue Drenthe avec la Hollande & j'en oublie... En effet ces noms me font saliver... ![]() ![]() ... C'était sympatoche l'altercation entre 20cent et Giro... ![]() Et après toutes ces péripéthies tu pourrais faire un post util Giro, en nous informant sur la performance de notre ailier batave... Et comment ont été nos 2 argentins Jbprod ? Ce message a été modifié par Arthur: 07/08/2008, 17:26:28 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
CITATION(Arthur @ 07/08/2008, 18:23:16 ) [snapback]191802[/snapback] Et comment ont été nos 2 argentins Jbprod ? Je crois que Tuka et Crapule ont dit l'essentiel. Garay a été très solide derrière et très avisé dans ses interventions. Gago a fait deux ou trois mauvaises relances lors des dix premières minutes mais après son rendement a été excellent. Comme crapule l'a dit, on sent une certaine maturité dans son jeu. Il cherche a jouer dans la longueur, ses passes sont verticales et percent les lignes et comme l'ont rappelé certains il a joué dans un rôle de relayeur devant Mascherano, ce qui est assez inhabituel. Je crois vraiment que la saison dernière a affiné la qualité de son jeu. Ce message a été modifié par Jbprod: 08/08/2008, 02:02:13 |
|
|
![]() ![]() |