![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
CITATION(GaLaxYRauL @ 09/08/2008, 20:37:59 ) [snapback]192398[/snapback] T'es sûrque tu l'as vu ? Le mec fait 1.89 cm quand même !! Il doit être un nain alors avec cette taille... ![]() C'est 1.89 m ![]() Sinon, l'Argentine a gagné 1-0 aujourd'hui et j'ai pas suivi le match. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ont été nos merengues, et parler aussi en même temps de la performance de Marcelo contre la Nouvelle-Zelande? Ce message a été modifié par Jbprod: 10/08/2008, 12:45:29 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 19/05/2007 Lieu : Santiago Bernabeu Membre No. : 1,361 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc. ![]() |
CITATION(Jbprod @ 10/08/2008, 11:14:56 ) [snapback]192517[/snapback] Sinon, l'Argentine a gagné 1-0 aujourd'hui et j'ai pas suivi le match? Quelqu'un pourrait-il me dire comment ont été nos merengues, et parler aussi de la performance de Marcelo en même temps contre la Nouvelle-Zelande? Je n'ai vu que la 2ème mi-temps du match Argentine-Australie... Les argentins monopolisaient le ballon alors que les Australiens étaient regroupés en défense et jouant le contre pour essayer d'ouvrir le score mais c'est sans compter sur Garay qui a livré une très bonne prestation avec quelques tacles appuyés, en tout cas Garay a été bien rassurant et a été le meilleur défenseur argentins ce matin. Gago a lui aussi été très bon avec de bonnes relances, quelques percées et en combinant avec Riquelme pour essayer d'apporter le danger devant. En tout cas j'ai bien aimé la prestation de Gago, par contre j'ai été assez déçu de la part des Mascherano, Aguero et même Messi qui s'est montré très individualiste et ce malgré quelques bonnes actions. Ce message a été modifié par dima_real: 10/08/2008, 12:38:49 |
|
|
![]() ![]() |