![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
Juste quelques mots pour vous parler de la prestation de nos merengues lors du match Argentine - Pays-Bas.
Encore une fois je n'ai pu voir que la seconde mi-temps. Mi-temps durant laquelle Gago a alterné le très bon et le médiocre. Très bon à la récupération mais , comme l'a souligné Mamoune lors du précédent match, il a fait parfois des erreurs d'inattention toutes bêtes notamment sur des passes courtes a priori faciles pour lui. L'une des ses mauvaises passes a failli coûter la victoire à l'Argentine si Drenthe avait été plus adroit à la 87ème minute après l'interception néerlandaise d'une mauvaise passe de Fernando. Il a aussi été maladroit sur quelques passes longues à destination des ailiers. En somme match trèèès moyen de mon poulain, mais pour sa défense je dirais qu'il est celui qui court le PLUS dans son équipe donc une petite baisse de forme après quatre matchs pleins. En ce qui concerne Garay, j'ai été très agréablement surpris par sa prestation, pour résumer : c'était un ROC. Très dur sur l'homme, bonne anticipations, très bon jeu de tête. Match plein donc pour lui. Quant à Drenthe, il a tout simplement privé son équipe de la victoire en ratant son face-à-face avec le gardien à la 87ème minute... Auparavant il a été quelques fois dangereux avec ses dribbles et sa vitesse mais n'a pas été très efficace. Il fut d'ailleurs remplacé suite a deux actions consécutives où il rata un contrôle facile et une tentative de petit pont sur Monzon. Permettez-moi par contre de revenir sur la prestation d'un joueur en particulier... Je n'ai jamais envié une équipe autant pour un de ses joueurs que le Barça pour son "Messie"... Ce gars là n'est tout simplement pas humain et le plus dur dans tout ça c'est que non seulement nous savons tous ici qu'il n'évoluera JAMAIS sous nos couleurs mais aussi que l'équipe qui a la chance de profiter du spectacle qu'il offre n'est autre que le frère ennemi. Sur cette note mélancolique je vous laisse en vous disant à bientôt sur notre cher fofo ![]() |
|
|
![]() ![]() |