![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce topic permettra de suivre nos joueurs cet été durant les Jeux Olympiques de Pekin .
Le selectionneur Argentin , Sergio Batista , a communiqué une liste de 30 joueurs . On retrouve Gago et Higuain . Rappel : Les joueurs doivent avoir moins de 21 ans mais on a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,889 Inscrit : 18/08/2007 Membre No. : 1,825 ![]() |
Justement , je serais plus réservé concernant la perf de Messi.
Il a marqué sur une grosse erreur de la défense hollandaise , aussi firleuse que celle de l'équipe A , et bénéficie en plus de celà d'un contre favorable , après c'est clair que le talent fait le reste. J'ai aussi l'impression qu'en équipe nationale , il réussit moins de choses qu'au Barça.On défend mieux sur lui , on lui laisse très peu d'espaces pour limiter ses grandes chevaucheés.Parcontre , sur le passe qui amèn e le 2ème but , rien à dire ![]() Qu'on ne s'y trompe pas , j'adore Messi , seulement je trouve que ce n'est pas son meilleur match , il a marqué et assisté , seulement il ne parvient que très rarement à prendre le jeu à son compte. Concernant nos madrilènes , et bien Marcelo a été encore une fois très bon.Il commence à mettre de la simplicité dans son jeu .Ses montées me rappelent de plus en plus Roberto Carlos d'ailleurs. Défensivement , il progresse de match en match , et il est toujours aussi imperméable en 1 contre 1. Côté argentin , Gago a été très bon aussi je trouve.Il est le véritable poumon de l'équipe. Gros volume de jeu , excellente vision , bref un vrai p'tit prodige.Il commet des petites erreurs parfois , mais rien de bien méchant. Je partage également la même analyse concernant Garay avec Tuka ![]() Drenthe quant à lui , était très actif , seulement il est bien trop seul pour pouvoir faire quelque chose. |
|
|
![]() ![]() |