![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Paris Membre No. : 693 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco ![]() |
Moi j'aimerez bien voire Salgado partir et voire arrivez Dani Alves
Diego le meneur de jeu du werder breme Kaka je ne le presente pas Mexes qui pourer venir renforcer la defense |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Moi je voudrais bien voir Alexis en defense et Chivu Daniel Alves est pas mal mais on a Ramos
![]() au Milieu Gago et Diarra feront l'affaire sinon Cesc aussi est pas mal Robinho en tant qu'animateur et un jeune meneur de jeu De la Red pourquoi pas mais il faut qu'il travaille il y a aussi Kerlon qu'on annonce comme un successeur de Ronaldinho ou Pato qui est le successeur de Kaka ![]() En attaque on a besoin de rien avec Higuain Ronaldo Rvn et Raul ainsi que Soldado Mata ben on est bien garni ![]() |
|
|
![]() ![]() |