![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Paris Membre No. : 693 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco ![]() |
Moi j'aimerez bien voire Salgado partir et voire arrivez Dani Alves
Diego le meneur de jeu du werder breme Kaka je ne le presente pas Mexes qui pourer venir renforcer la defense |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
actuellement l'équipe n'a pas réelement besoin d'un joueur (peut-être un defenseur central mais c'est tout) ce qu'il faut le plus c'est de la stabilité ainsi quand un club recrute en l'espace de quelques mois 8 ou 9 joueurs (dont la plupart sont destinés à être titulaire ) il faut du temps pour créer un groupe homogène et un collectif bien huilé. La plupart de nos joueurs individuellement sont tres bons voir exellent (chacun dans son domaine bien sûr) le veritable probleme n'est pas la qualité du groupe mais plutot le peu de temps ou ces joueurs ont eu l'occasion de s'exprimer ensemble. Ce qu'il faut ce n'est surtout pas remettre en question les joueurs, le staff technique , la direction... à chaque fois qu'il y a une déroute mais plutotles encourager en leur montrantnotre soutien, et ce n'est pas en lançant des rumeurs de transfert parfois fantaisistes que cela ce fera. Bien sûr si maradona pelé di stefano et cie revenaient tout à coup la bien sûr je ne dit pas non mais pour trouver actuellement des joueurs de la trempe de ceux précités sa va être difficile...
Donc voila s'il faut recruter un defenseur central tout au plus mais les ribéry, c.ronaldo et cie c'est du superflu qui risque de gêner le groupe plûtot que de l'aider |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Stop ronaldo2b et c.ronaldo ... je vous ai averti ...
Et si vous arreter pas ; je continuerais a vous avertir jusqu'au ban .. c'est bon avec vos querelles de gamins .. Si vous voulez vous disputer , il y a MSN .. Donc revenons au sujet ... Comme ce post interessant .. CITATION(TheMaster @ 02/01/2007, 13:49:20 ) [snapback]20537[/snapback] actuellement l'équipe n'a pas réelement besoin d'un joueur (peut-être un defenseur central mais c'est tout) ce qu'il faut le plus c'est de la stabilité ainsi quand un club recrute en l'espace de quelques mois 8 ou 9 joueurs (dont la plupart sont destinés à être titulaire ) il faut du temps pour créer un groupe homogène et un collectif bien huilé. La plupart de nos joueurs individuellement sont tres bons voir exellent (chacun dans son domaine bien sûr) le veritable probleme n'est pas la qualité du groupe mais plutot le peu de temps ou ces joueurs ont eu l'occasion de s'exprimer ensemble. Ce qu'il faut ce n'est surtout pas remettre en question les joueurs, le staff technique , la direction... à chaque fois qu'il y a une déroute mais plutotles encourager en leur montrantnotre soutien, et ce n'est pas en lançant des rumeurs de transfert parfois fantaisistes que cela ce fera. Bien sûr si maradona pelé di stefano et cie revenaient tout à coup la bien sûr je ne dit pas non mais pour trouver actuellement des joueurs de la trempe de ceux précités sa va être difficile...
Donc voila s'il faut recruter un defenseur central tout au plus mais les ribéry, c.ronaldo et cie c'est du superflu qui risque de gêner le groupe plûtot que de l'aider |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Redondo @ 02/01/2007, 22:18:50 ) [snapback]20650[/snapback] Stop ronaldo2b et c.ronaldo ... je vous ai averti ... Et si vous arreter pas ; je continuerais a vous avertir jusqu'au ban .. c'est bon avec vos querelles de gamins .. Si vous voulez vous disputer , il y a MSN .. Donc revenons au sujet ... Comme ce post interessant .. ben c'est vrai il faut un defenseur et illico presto si il est jeune ca serait encore mieux il faut aussi etablir une certaine cohesion comme ca les joueurs se retrouvent tout seul comme avec Lyon leur puissance c'est le collectif et le fait qu'ils se connaissent entre eux. |
|
|
![]() ![]() |