![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Depuis le départ de Roberto Carlos, l'équipe peine à trouver le latéral gauche qui lui convient. Les essais de Marcelo et Heinze ne rassurent pas la majorité des supporters. Ce poste est curieusement l'un des moins bien fournis de la planète comparé aux joueurs disponibles à droite: Ramos, Alves, Maicon etc.
J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Je verrais bien Lahm à Madrid très bientôt. Ce message a été modifié par Muntari20: 03/02/2009, 07:13:30 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 625 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 424 ![]() |
Marcelo tactiquement c'est zéro , aucune rigueur défensive , et son apport offensif n'est pas brillant , par exemple combien de passes décisives ? Marcelo ne me convainc pas du tout je lui trouve rien de spécial à ce joueur .
Heinze c'est plus un défenseur central qu'un latéral gauche , ça aide dans des matchs comme un Clasico à l'exterieur , mais sa lenteur et ses piètres qualités techniques n'en font pas du tout un latéral complet ! J'ai oublié de citer Capdevilla latéral gauche de la Roja et de Villareal que j'aime beaucoup également ! Le futur latéral gauche du Real doit être Lahm ou Capdevilla !!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
CITATION(Figo2000 @ 03/02/2009, 08:31:14 ) [snapback]229489[/snapback] Marcelo tactiquement c'est zéro , aucune rigueur défensive , et son apport offensif n'est pas brillant , par exemple combien de passes décisives ? Marcelo ne me convainc pas du tout je lui trouve rien de spécial à ce joueur . Heinze c'est plus un défenseur central qu'un latéral gauche , ça aide dans des matchs comme un Clasico à l'exterieur , mais sa lenteur et ses piètres qualités techniques n'en font pas du tout un latéral complet ! J'ai oublié de citer Capdevilla latéral gauche de la Roja et de Villareal que j'aime beaucoup également ! Le futur latéral gauche du Real doit être Lahm ou Capdevilla !!! Il a quel âge joan ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 05:26:18 |