![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Depuis le départ de Roberto Carlos, l'équipe peine à trouver le latéral gauche qui lui convient. Les essais de Marcelo et Heinze ne rassurent pas la majorité des supporters. Ce poste est curieusement l'un des moins bien fournis de la planète comparé aux joueurs disponibles à droite: Ramos, Alves, Maicon etc.
J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Je verrais bien Lahm à Madrid très bientôt. Ce message a été modifié par Muntari20: 03/02/2009, 07:13:30 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Moi ce qui me déplait chez quelques membres, c'est qu'il mette déja Marcelo à la poubelle pour recruter un nouveau joueur.
Vous critiquez un joueur qui a à peine 20 ans, on dirait que vous voulez qu'il remplace immédiatement Roberto Carlos mais c'est impossible. 20 ans, c'est pas 25 ou 26 ans, c'est un joueur qui ne demande qu'à progresser, il a déja un bon niveau pour son âge je trouve, et c'est en jouant qu'il pourra devenir meilleur. Offensivement, c'est de bonne qualité je trouve et défensivement c'est pas trop ca, mais dois-je vous rapellez que notre légendaire Carlos n'était pas trop réputé pour sa rigueur défensive mais plutot l'inverse. A vous entendre dire, Marcelo OUT Lahm IN, ca me décoit franchement. Et qui vous dit que Lahm va s'adapter au jeu espagnol, ce n'est pas une certitude loin de là. Donc étant donné que Sneijder n'est pas dans une bonne passe, on va le remplacé par Kaka. Raùl par Benzema, Gago par Essien, VDV par Cristiano, Drenthe par Aguero... Arrêtez un peu de cracher sur des joueurs qui ont à peine 20 ans et qui ont encore tout le temps pour exploser. On dirait que vous êtes impatient, vous voulez voir que des stars dans l'équipe tout de suite, sans attendre l'éclosion de certain. J'espère que Marcelo aura l'occasion de se montrer au grand jour, pour faire taire ses détracteurs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 05:25:58 |