![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Depuis le départ de Roberto Carlos, l'équipe peine à trouver le latéral gauche qui lui convient. Les essais de Marcelo et Heinze ne rassurent pas la majorité des supporters. Ce poste est curieusement l'un des moins bien fournis de la planète comparé aux joueurs disponibles à droite: Ramos, Alves, Maicon etc.
J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Je verrais bien Lahm à Madrid très bientôt. Ce message a été modifié par Muntari20: 03/02/2009, 07:13:30 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,959 Inscrit : 05/08/2008 Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc. Membre No. : 3,416 ![]() |
On a déjà Miguel Torres et Marcelo, mais "si" (je dis bien "si") on devrait recruter un arrière gauche, pour moi ce serait Maxwell. Ou bien on peut se servir de la polyvalence de Lass, comme ça on aurait :
Ramos : AD/AG Lass : AD/AG (ca dépendra des matches, vu que les deux peuvent jouer dans les 2 côtés) M. Diarra : MDf Gago : Relayeur. Et du coup ça réglerait de nombreux problèmes comme celui de l'embouteillage du poste de MDf pour la saison prochaine ! Mais ca ne reste qu'une hypothèse. Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 11/02/2009, 19:44:28 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 07:29:22 |