![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Depuis le départ de Roberto Carlos, l'équipe peine à trouver le latéral gauche qui lui convient. Les essais de Marcelo et Heinze ne rassurent pas la majorité des supporters. Ce poste est curieusement l'un des moins bien fournis de la planète comparé aux joueurs disponibles à droite: Ramos, Alves, Maicon etc.
J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Je verrais bien Lahm à Madrid très bientôt. Ce message a été modifié par Muntari20: 03/02/2009, 07:13:30 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
José Enrique
C'est un espagnol (22/23 ans) qui joue à Newcastle.Je le trouve très bon et je dirais qu'il a le profil à la Capdevilla mais en plus jeune.Newcastle vit une saison très difficile et pourrait descendre (ce que je n'éspére pas,car le foot anglais perdrait grand) et on pourrait l'voir pour une somme raisonnable.Comme ça il y aura une bonne concurrence entre lu iet Marcelo. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 21/04/2009 Membre No. : 6,230 ![]() |
CITATION(Giallorosso10 @ 30/04/2009, 19:47:41 ) [snapback]243664[/snapback] José Enrique C'est un espagnol (22/23 ans) qui joue à Newcastle.Je le trouve très bon et je dirais qu'il a le profil à la Capdevilla mais en plus jeune.Newcastle vit une saison très difficile et pourrait descendre (ce que je n'éspére pas,car le foot anglais perdrait grand) et on pourrait l'voir pour une somme raisonnable.Comme ça il y aura une bonne concurrence entre lu iet Marcelo. José Enrique n'a pas le niveau de getafe et puis il est blessé 6 mois sur 10. En ce qui concerne Marcelo il n'a rien d'un laléral, si vous remarquez jamais marcelo ne fait de centre, jamais marcelo n'est bien placé defensivement. Il ne fait que dribler donc pour moi le poste de milieu offensif lui covient mieu. Pour moi il n'ya que 4 latéreaux qui ont le niveau de madrid et c'est : Lahm qui pourrait venir gonfler nos rangs tres rapidement si on fait une belle proposition, Clichy, arsenal nous le sedra facilement car il a dit vouloir aller dans un club enorme et puis à arsenal des qu'un joueur atteint la maturité il est vendu, il y'a également Evra mais je ne penses pas que ferguson voudra négocier pour un autre de ses joueurs à cause de l'affaire Ronaldo et puis il y'a roberto Canella de la graine de ramos ce petit, mais j'ai entendu dire que Florentino voulait compter sur Marcelo... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 07:26:50 |