![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,298 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Pour la saison 2009/2010 , pour savoir sur quel chaine Tv ou quel lien streaming diffuse les matchs du Real Madrid, ça se passe sur un topic unique. Samrock Rovers - Real Madrid Lundi 20 juillet à 21h Chaines Tv : Skysport On devrait retrouver d'autres chaines à l'approche de l'évènement Liens Streaming : Dispo le jour du match |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 08/07/2009 Membre No. : 7,810 Joueur(s) Préféré(s): Raul ![]() |
Voici une série de lien qui seront certainement actifs demain quelques heures voir minutes avant le match.(je ne promet rien je suis comme vous a la recherche d'un lien
![]() livefootballn4u.blogspot.com Lien 1OFF Lien 2OFF myp2p.eu Lien(liste normalement)OK Affichage des liens sur leur site à 16h footballprograms.net LienOFF La Sexta Lien(site officiel)OFF Lien 2(lien média player à vérifier)OFF Lien 3~~dc55.com~~OFF Lien 4~~watvon.com~~OFF Lien 5~~coolstreaming.us~~OFF Lien 6~~freetvgo.com~~OFF La Sexta annonce qu'elle va retransmettre tous les match de pré-saison du Real et du Barça cet été autant sur leur chaine que sur le site web. ![]() Justin.tv Lien Badtv OK Lien OK Lien OFF Lien OK Lien OK Lien OK Voila ce que j'ai trouvé en faisant mes propres recherches et demain je vais en mettre d'autres ou pas ![]() Edit 20/07: Je mettrais ON sur les liens qui sont ok quand il le seront disponibles. Ce message a été modifié par le_mad: 20/07/2009, 16:12:46 |
|
|
![]() ![]() |