![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,174 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Pour la saison 2009/2010 , pour savoir sur quel chaine Tv ou quel lien streaming diffuse les matchs du Real Madrid, ça se passe sur un topic unique. Samrock Rovers - Real Madrid Lundi 20 juillet à 21h Chaines Tv : Skysport On devrait retrouver d'autres chaines à l'approche de l'évènement Liens Streaming : Dispo le jour du match |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 798 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Paris Membre No. : 98 ![]() |
je suis sous Mac, je peux pas t'aider.
Mais quand tu lances le lien, il te dira automatiquement qu'il faut télécharger le logiciel, et tu auras un lien en cliquant sur l'image. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 72 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : Charleroi Membre No. : 1,832 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, M.diarra, Marcelo, Ronaldo(9) ![]() |
CITATION(Sam @ 26/07/2009, 22:43:36 ) [snapback]261998[/snapback] je suis sous Mac, je peux pas t'aider. Mais quand tu lances le lien, il te dira automatiquement qu'il faut télécharger le logiciel, et tu auras un lien en cliquant sur l'image. Je sais mais ca fonctionnait pas mais mtn ca va merci quand meme ![]() |
|
|
![]() ![]() |