![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Paris Membre No. : 693 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco ![]() |
Moi j'aimerez bien voire Salgado partir et voire arrivez Dani Alves
Diego le meneur de jeu du werder breme Kaka je ne le presente pas Mexes qui pourer venir renforcer la defense |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
ouais Materrazzi il n'est pas mal du tout surtout qu'il fait une superbe saison avec l'Inter actuellement.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Torres @ 25/01/2007, 21:07:18 ) [snapback]26526[/snapback] ouais Materrazzi il n'est pas mal du tout surtout qu'il fait une superbe saison avec l'Inter actuellement. pk pas car il a fait une très bonne coupe du monde |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 26/01/2007, 18:01:15 ) [snapback]26658[/snapback] pk pas car il a fait une très bonne coupe du monde Les minables et maleleve ne sont pas accepte au Real Madrid. Si il vient c'est comme si tu insultais Zidane ![]() Le meilleur defenseur central à prendre c'est ou Chivu :jeune, bon et tireur de coup franc, ou Alexis de Getafe: Jeune, tres bon, Revelation de la Liga et pressenti pour etre un des futur meilleur defenseur central de l'equipe d'espagne. J'ai une petite preference pour le dernier surtout que Del Bosque le suivait avant ![]() |
|
|
![]() ![]() |