![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Paris Membre No. : 693 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco ![]() |
Moi j'aimerez bien voire Salgado partir et voire arrivez Dani Alves
Diego le meneur de jeu du werder breme Kaka je ne le presente pas Mexes qui pourer venir renforcer la defense |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Arretez avec votre Zidane, des insultes dans le foot, il y en a tous les week end, Materrazzi a sa part de responsabilité, mais c'est Zidane qui frappe, c'est bien plus grave, la loi du Taion, oeil pour oeil, dent pour dent, Zizou n'avait qu'a lui repondre verbalement, pour moi, c'est lui le mauvais dans cette histoire! Si ça avait été quelqu'un d'autre que Zizou, ce geste aurait été comdamné et Materrazzi n'aurait jamais été sanctionné lui aussi, surtout que Zidane ne jouant plus, il n'a quasi pas été puni! Si ca avat été le contraire que Zizou avait insulé et que Materrazzi avit frappé j'aurais aimé lire vos réactions...
|
|
|
![]() ![]() |