![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 ![]() |
Je vais m'y essayer aussi:
------------------------Casillas---------------------- Sergio Ramos----Garay-------Albiol------Arbeloa --------L. Diarra------Alonso--------Marcelo------- -------------------Kaka-------X---------------------- -----------------------Ronaldo---------------------- J'essaye de combiner tant bien que mal les problèmes insolubles du Real, je pense en particulier au poste de milieu droit où Diarra ne se sent pas forcément à l'aise et où Ronaldo n'est pas un vrai ailier. Ronaldo étant l'atout offensif numéro 1, il est donc prioritaire et se doit d'être placé à son meilleur poste, donc dans l'axe. Ensuite l'éternel problème pour moi , Kaka et Ronaldo sont inconciliables tant ils se marchent sur les pieds.... X représente pour moi un joueur qui pourrait s'imposer en soutien de Ronaldo.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:44:21 |