![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid pourrait faire signer Canales aujourd'hui. ![]() Après une journée de vertige, les événements se sont précipités pour toutes les parties intéressées pour avoir dans leurs rangs la saison prochaine la sensation du moment, Sergio Canales. Les chiffres de Canales impressionne(Lien. Le Quotidien Marca annonce que Jorge Valdano se réunit aujourd'hui à Madrid avec Angel Canales, le père et l'agent du joueurs de 18 ans du Racing Santander, pour tenter de conclure une affaire qui semblait claire, mais qui a traversé de nombreuse étape de contrats différentes. Mardi, les dirigeants du Racing ont fait un effort économique important pour le renouvellement de leur joueur avec une offre a 500 000€ par saison. Sergio Fernandez explique dans Marca que le père réclame 1 000 000 par an, le Real Madrid est disposé à verser 800 000€ maximun. Mardi, il a reçu une proposition intéressante d'un club anglais. Source : Marca By Riky.Kaka Edit Redondo : Je me suis permis quelques corrections |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
CITATION(Red Madridista @ 19/01/2010, 12:49:46 ) [snapback]301603[/snapback] Non, on revient juste à des proportions raisonnables ... 2 Millions d'euros pour une jeune promesse de 18 ans ça me parait correct ... Et puis vu la crise financière que vivent les clubs d'Outre-Manche ... je ne pensent pas qu'il puissent se lancer dans une surenchère ... Pour moi la principale menace sur ce dossier c'est Wenger car lui a l'habitude de payer cher les petites pépites. Non 2 millions € ça sera ridicule si Canales ne renouvele pas avec Sanatnder, et puis la compétition est rude avec Wenger comme tu l'as dit mais j'ai confiance en ce joueur qu'il raisonnera rationnellement; * De 1 il est encore trop jeune donc il ne va pas se lancer dans une aventure de Premier league qui peut etre ne lui reussira pas. * De 2 le Real madrid va lui offrir 2 options: rester en Espagne et encore rester dans son Club pour avoir plus de jeu dans ses jambes, on parle de 80 matchs en deux ans. Et puis il rejoindra le club de reve de tous les espagnols ![]() De plus dans 2 ans on aura plus un certain Guti et qui sait l'équipe sera un dream team donc il jouera avec des stars c'est mieux qu'un Arsenal qui est un jardin d'enfants. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Estrella bernabeu @ 19/01/2010, 13:14:47 ) [snapback]301605[/snapback] Non 2 millions € ça sera ridicule si Canales ne renouvele pas avec Sanatnder, et puis la compétition est rude avec Wenger comme tu l'as dit mais j'ai confiance en ce joueur qu'il raisonnera rationnellement; * De 1 il est encore trop jeune donc il ne va pas se lancer dans une aventure de Premier league qui peut etre ne lui reussira pas. * De 2 le Real madrid va lui offrir 2 options: rester en Espagne et encore rester dans son Club pour avoir plus de jeu dans ses jambes, on parle de 80 matchs en deux ans. Et puis il rejoindra le club de reve de tous les espagnols ![]() De plus dans 2 ans on aura plus un certain Guti et qui sait l'équipe sera un dream team donc il jouera avec des stars c'est mieux qu'un Arsenal qui est un jardin d'enfants. ![]() En attendant, ce soit disant "jardin d'enfants" pratique un des plus beaux jeux d'Europe hein ... ![]() Pour revenir à Canales, la meilleure solution pour lui semble en effet celle que lui offre le Real : il reste à Santander pendant un ou deux ans pour progresser tout en étant par la même occasion la propriété du Real ... Ce message a été modifié par foot78: 19/01/2010, 13:51:26 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(foot78 @ 19/01/2010, 13:50:34 ) [snapback]301607[/snapback] En attendant, ce soit disant "jardin d'enfants" pratique un des plus beaux jeux d'Europe hein ... ![]() Pour revenir à Canales, la meilleure solution pour lui semble en effet celle que lui offre le Real : il reste à Santander pendant un ou deux ans pour progresser tout en étant par la même occasion la propriété du Real ... Et dis moi cette équipe qui pratique le plus beau jeu d'Europe a gagner quoi ces dernières année? Canales qu'on mettent les dix millions demander et Basta, 10 millions pour lui c'est rien du tout. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:12:17 |