![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Pour cet été, je pense qu'il nous faudrait pour cet été un milieu défensif, qu'il soit jeune, de quoi remplacer Gago ou M.Diarra qui ne risquent pas de rester encore longtemps ici à Madrid, surtout s'ils ne jouent plus, ce qui est le cas en ce moment.
Un milieu défensif qui nous servira de remplacent à Lass et Xabi Alonso, et on piochera dans la Cantera pour prendre un autre. On aura donc un canterano qui pourra bien se former aux côtés de Lass, Xabi et le joueur que l'on recrutera peut-être. Il nous faudrait peut-être un latéral gauche capable de remplacer le possible départ de Drenthe, et de faire donc la doublure d'Arbeloa ou de Marcelo. Mais sur ce cas, je pencherais tout d'abord sur un canterano, car c'est là-bas où l'on peut trouver de très bon latéral (gauche ou droite). Marcos Alonso qui est dans la cantera pourrait tout à fait rejoindre le groupe pro pendant la pré-saison, pour montrer à Pell' son potentiel, et pour voir si il a ou non sa place dans l'équipe A. Je vois aussi venir un défenseur central, pas très médiatisé, ni trop connu, ni trop cher. Un défenseur à la Garay ou Albiol. Il ferait la doublure d'un de nos défenseurs. Je dis ça, par rapport au départ de Metzelder en fin de saison, qui n'aura jamais réussi à s'imposer dans l'équipe madrilène. Mis à part cela, je ne vois pas de recrues possible. Même si l'on parle de Silva ou Villa dans les journaux espagnols, je ne pense pas que Perez et compagnies voudront se frotter le porte-monnaie alors qu'on à déjà Benzema et Higuain en attaque, et Marcelo, Guti, Vdv, Granero en milieu. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:38:31 |