![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Mais vraiment tu t'enfonce, Gago a 24 ans c'est pas la même chose ... vraiment je me demande tu suit le football depuis combien de jours ...
On s'en fout que si la juve soit pas en LdC et si et si, la Juve ne nous vendra pas Chiellini apart s'il veut partir ce qui n'est pas le cas. Après dire que 26 ans c'est vieux, Kaka' qui a 27 ans c'est un papy ? Fabregas tout le monde le veux mais il a donné sa préférence a Barcelone enfin selon les rumeurs. Je te cite "Avec cette mentalité aucun jeune ne jouera au Real! Dans ma "soit Disant milieu chargé" il a plein de choix... Oui je t'assure, c'est juste que tu veut pas les voir." Si je ne veut pas les voir montre les moi tu ne veut pas reconnaitre que notre effectif en fin de saison avec le départ de Gago et Diarra il n'y aura plus de récupérateur remplaçant ... après si tu ve joué avec Guti devant la défense Granero Milieu droit fait toi plaisir mais sa marchera même pas contre Getafe. Kaka' a fait 2-3 mauvais match mais il revient a un bon niveau et si c'est pour le remplacé désolé mais garde Hazard a Lille y'a beaucoup mais vraiment beaucoup meilleur que lui. Vraiment j'ai l'impression de parlé a une personne qui regarde le foot depuis 5 mois et qui croit que Guti vaut 30M€ qui dit que 26 ans c'est vieux et qui croit encore au Hazard le futur Kaka', Ben Arfa le futur Ronaldo et Gourcuff le futur Zidane ... Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 12/02/2010, 11:41:48 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:45:48 |