![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Silva a bel et bien fait 2 ans a Madrid (je me rappel plus quand par contre), il l'a même récemment dit dans une interview a la sexta
![]() Sinon content que ce transfert soit bouclé, on pourra passer a autres chose. J'ai vu quelques match du petit(enfin il est plus agé que moi de quelques mois ![]() J'espère que son stage de pré-saison qu'il fera avec nous l'aidera a s'aguérir et apprendre 2, 3 choses.LA meilleur solution serait de la prêter 1 an au Racing ou a Getafe pour qu'il garde sa progression. Il fait parti du renouveau de madrid, au même titre que Sarabia, Rodrigo, Higuain, Mosquera, Palanca,Benz etc. Je lui souhaite bonne chance en espérant qu'il nous apporte quelques trophées. Welcome Sergi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:28:48 |