![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
La compo que je souhaite voir pour le moment
![]() Voila maintenant je m'explique, c'est la même formation que face au Barça, celle-ci nous permettrait déja d'avoir des latéraux COUVERTS, et oui pas comme hier, ainsi s Arbeloa ou Ramos monte, Lass & Marcelo seront présent pour couvrir. Alonso aura son role de plaque tournante. Kakà sera entre meneur & attaquant, mais il doit rester dans l'axe et permettre des ouverture pour Ronaldo ou Higuain. Higuain pourra se déporter vers la droite de temps en temps, de même pour Ronaldo mais QUE vers la gauche. Donc voila avec cette compo, on a le repli défensif, et des qualités offensives très intéressante car on se sert beaucoup de l'axe, & qu'on a les moyens d'attaquer les côtés grace à de bons joueurs. Et quand Kakà n'est pas en forme ne pas hésiter à le remplacer par Van der Vaart, voire Guti. Après voila c'est mon simple avis, mais hier sa m'as tellement désespéré, que je devais mettre mes petites idées. Ce message a été modifié par Kalcinho: 17/02/2010, 16:21:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
CITATION(Kalcinho @ 17/02/2010, 15:59:21 ) [snapback]305801[/snapback] La compo que je souhaite voir pour le moment ![]() Voila maintenant je m'explique, c'est la même formation que face au Barça, celle-ci nous permettrait déja d'avoir des latéraux COUVERTS, et oui pas comme hier, ainsi s Arbeloa ou Ramos monte, Lass & Marcelo seront présent pour couvrir. Alonso aura son role de plaque tournante. Kakà sera entre meneur & attaquant, mais il doit rester dans l'axe et permettre des ouverture pour Ronaldo ou Higuain. Higuain pourra se déporter vers la droite de temps en temps, de même pour Ronaldo mais QUE vers la gauche. Donc voila avec cette compo, on a le repli défensif, et des qualités offensives très intéressante car on se sert beaucoup de l'axe, & qu'on a les moyens d'attaquer les côtés grace à de bons joueurs. Et quand Kakà n'est pas en forme ne pas hésiter à le remplacer par Van der Vaart, voire Guti. Après voila c'est mon simple avis, mais hier sa m'as tellement désespéré, que je devais mettre mes petites idées. J'approuve totalement ![]() C'est cette équipe là que je veux voir au Real Madrid, les joueurs les mieux répartis dans notre système en losange et en conservant notre bloc à 7. Ramos et Arbeloa dans les couloirs, c'est du solide, rien qu'à voir le match au Nou Camp. Idem pour le tandem Garay et Albiol qui se complète bien. Au milieu, Xabi Alonso s'occupe de la récupération et est aidé par Lass et Marcelo. Malgré sa méforme, Lass redeviendra un titulaire comme il l'était au passé, j'en suis persuadé ! Marcelo est excellent dans cette position. Je ne veux plus le revoir en latéral gauche. Tandis qu'au milieu, il est parfait avec son apport défensif qui suffit à ce poste et peut faire la défense avec ses dribbles. Et le trio Kaka', Higuain et C. Ronaldo qui auront les consignes que tu as donné plus haut, parfait ! Sans oublier Benzema. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 13:55:35 |