![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
La compo que je souhaite voir pour le moment
![]() Voila maintenant je m'explique, c'est la même formation que face au Barça, celle-ci nous permettrait déja d'avoir des latéraux COUVERTS, et oui pas comme hier, ainsi s Arbeloa ou Ramos monte, Lass & Marcelo seront présent pour couvrir. Alonso aura son role de plaque tournante. Kakà sera entre meneur & attaquant, mais il doit rester dans l'axe et permettre des ouverture pour Ronaldo ou Higuain. Higuain pourra se déporter vers la droite de temps en temps, de même pour Ronaldo mais QUE vers la gauche. Donc voila avec cette compo, on a le repli défensif, et des qualités offensives très intéressante car on se sert beaucoup de l'axe, & qu'on a les moyens d'attaquer les côtés grace à de bons joueurs. Et quand Kakà n'est pas en forme ne pas hésiter à le remplacer par Van der Vaart, voire Guti. Après voila c'est mon simple avis, mais hier sa m'as tellement désespéré, que je devais mettre mes petites idées. Ce message a été modifié par Kalcinho: 17/02/2010, 16:21:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
CITATION(l @ 17/02/2010, 08:36:43 ) [snapback]305796[/snapback] Oui, d'ailleurs je me suis trompé sur le role de Marcelo et l'importance qu'il avait et je tiens a m'excuser car hier soir je me suis apercu de l'importance qu'il a pu avoir au milieu de terrain contre Valence et cie. La deuxieme erreur de Pell c'est Granero, c'est un milieu offensif, on peut pas se permettre de le faire jouer au milieu ala place de Lass ou Marcelo, il n'a pas de repli defensif et il est fait pour jouer plus haut que cela. C'est comme si on mettait Kaka dans un milieu a trois, ca tient pas la route. Apres certains tombent sur les joueurs mais si on les met pas a leur poste il faut pas s'etonner, de jeunes joueurs sans experience ne peuvent pas prendre le jeu a leur compte dans ses conditions. Je tiens a dire que je m'étais tué il y a quelques semaines(mois?) a faire comprendre l'importance de Marcelo Au milieu de notre équipe, je suis content que les gens se rendent enfin compte (bien même si j'aurai aimé dans d'autres circonstance) et si vraiment certains ne veulent pas de Marcelo et alors il faudra recruter un mec comme Silva, car un joueur de couloir, capable de replis défensif, de garder la balle et d'éliminer ses adversaires, est essentiel pour notre équipe. Notre match on l'a perdu a cause du milieu. Sinon je suis pas de ton avis concernant Ronaldo, je crois vraiment qu'il n'est plus capable de jouer en ailier. S'il est actuellement l'un des meilleurs joueurs du monde et s' il a gagné son ballon d'or en 2008 et marquer 43 buts. C'est principalement a cause de son efficacité, de son physique, de sa capacité a marquer de n'importe quelle manière. Bref des caractéristique d'un buteur. Le Ronaldo d'il y a 4 ans et qui s'amusait avec les gallas et autres, qui avait 20 passes décisives je crois qu'on ne le reverra plus. Ce message a été modifié par Dan66: 18/02/2010, 22:05:01 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:42:22 |