![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il n' y a pas à discuter une éternité, Pell doit remettre le 11 titulaire qui marchait le mieux, avec celui où on arrivait à produire du jeu et mettre en difficulté nos adversaires
1ère chose, il nous faut un Kakà dans l'axe pour exploiter tous son talent, sur l'aile je trouve qu'il ne vaut pas grand chose, on l'a vu à Lyon 2ème chose, mettre notre défense type, celle qui nous rend serein, la défense Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa. Iker a passer les matchs les plus tranquille de la saison en ayant cette défense devant lui, c'est dire! Marcelo DOIT jouer au milieu, il nous a rarement déçu, il aide à la fois Arbeloa en phase défensive et se métamorphose en sorte d'ailier gauche en phase offensive, un vrai plus pour l'équipe Donc, Pell doit remettre Lass qui s'occupe de couvrir les latéraux, faire le pressing, défendre comme il sait si bien le faire, un vrai poumons. Xabi, c'est la plaque tournante de l'équipe, capable de jouer long ou court, très bon passeur Avec ce trio Lass Xabi, Marcelo, les automatismes sont présent, et surtout çà marche bien, donc pourquoi s'en passer ? Devant, comme je l'ai dit Kakà dans l'axe obligatoirement (ou VDV) avec Cristiano et Higuain (ou Benzema) devant Des joueurs comme Guti, Raùl, Djila, ou Granero peuvent amener quelquechose en cours de match Donc pour moi, voilà le 11 TYPE que doit mettre Pellegrini _________Iker SR4___Abiol___Garay___Arbeloa _______Xabi Alonso ___Lass___________Marcelo _________Kakà __Ronaldo_______Higuain J'espère que Pell l'a bien compris et remettra ses joueurs sur le terrain. Pour le retour contre l'OL au Bernabéu, je remplacerais Xabi et Marcelo (suspendu) par VDV et Guti, avec Lass qui se concentre UNIQUEMENT sur l'aspect défensif. Ce message a été modifié par hams: 18/02/2010, 12:42:14 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 05:17:54 |