![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
A un moment faut faire simple on est une équipe qui a dépensé 250 M lors du Mercato et on retrouve toujours des lacunes en cours de saison
![]() on va pas commence a pleurnicher sur notre cher et regrette Robben non lus néanmoins ... ![]() Bref sérieusement sur les 5 dernière équipes qui ont remporte la LDC seul L'Ac milan n'as pas adopte le 4-3-3 mais plutôt le 4-3-2-1 qui était sa marque de fabrique a l'époque donc voila avec notre 4-4-2 en losange on se prend une raclée tactique face a Ancelotti ou Fergusson il nous faudra a mon Humble avis adopter un 4-3-3 en bonne et due forme Pour le poste d'ailier droit on a un joueur de niveau international qui est C.Ronaldo l'année dernière il a sorti de très bonne prestations sur ce cote , Arsenal et Inter milan par exemple ![]() donc voila un problème de résolu , pour ce qui est du cote gauche c'est pas les prétendants qui manquent Option N°1: Marcelo Il a cette capacité a jouer en MG un peu plus bas par rapport a Ronaldo sur l'autre cote Donc son repli défensif est assez satisfaisant donc on peu on conclure qu'il fait parti du bloc défensif . De plus quand je vois un Malouda titulaire face a Liverpool et au Barca dans les phases finales de la LDC et qu'il sort d'assez bonnes performances je me dis que notre Marcelo peut y arriver avec un peu de volonté et de confiance Option N°2: KaKa ça reste une option crédible vu que kaka a toutes les capacité requises pour jouer sur ce cote une très grande pointe de vitesse un assez bon pied gauche et une grande expérience des grandes soirées européennes De plus toutes les actions ou kaka réussit a passer ses adversaires ( Barca + espagnol ...) viennent du cote gauche. gros plus de cette option ceci libère une place de MO au milieu a exploiter par Guti ou Vdv ![]() Option N°3: Benzema a mon avis c'est plus une solution de rechange car pour garder un certain équilibre tactique il faudra que kaka aille gouter au banc et soyons lucides avec les 65 M dépense c'est quasi impossible ![]() Ce message a été modifié par Yonekel007: 18/02/2010, 23:33:23 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:55:19 |