![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
N'empeche je sais que sa sert a rien de remuer le passé maintenant mais plus le temps passe plus je me dit que Perez a fait 2 erreurs, c'est :
- d'avoir vendu robben - d'avoir acheté kaka Parce que si on avait encore robben, on aurait pa eu a avoir tout ce temps d'adaptation de kaka et ses probleme de pulbalgie. On aurait pu faire une tactique de jeux tout ce qui a de plus simple mais vraiment TERRIBLE. La voici: ------------------------------------------------ Casillas ------------------------- Albiol-------------------------------------Garay Ramos----------------------------------------------------------------------------------------Arbeloa ---------------------------------------------------------alonso ou lass (millieu récuperateur) ---------------------------------------guti (millieu relayeur) ou fabregas si on avait mieux utilisé les 65M de kaka ----------CR9------------------------------------------------------------------------------robben -----------------------------------Higuain---------------------------- Benzema Bref c'est un 4-4-2 tout se qui a de plus simple, l'equipe d'espagne joue dans cette configuration, je pense qu'a l'heure actuel on aurait pas trop de probleme d'adaptation parce que c'est vraiment basique comme tactique donc les joueurs seraient moins désordoné enfin maintenant ces le passé tout sa pour dire que finalement le recrutement galactique c'est pas si bien que sa. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 18/02/2010, 14:57:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(corazon-blanco del sur @ 18/02/2010, 14:56:27 ) [snapback]305942[/snapback] N'empeche je sais que sa sert a rien de remuer le passé maintenant mais plus le temps passe plus je me dit que Perez a fait 2 erreurs, c'est : - d'avoir vendu robben - d'avoir acheté kaka Parce que si on avait encore robben, on aurait pa eu a avoir tout ce temps d'adaptation de kaka et ses probleme de pulbalgie. On aurait pu faire une tactique de jeux tout ce qui a de plus simple mais vraiment TERRIBLE. La voici: ------------------------------------------------ Casillas ------------------------- Albiol-------------------------------------Garay Ramos----------------------------------------------------------------------------------------Arbeloa ---------------------------------------------------------alonso ou lass (millieu récuperateur) ---------------------------------------guti (millieu relayeur) ou fabregas si on avait mieux utilisé les 65M de kaka ----------CR9------------------------------------------------------------------------------robben -----------------------------------Higuain---------------------------- Benzema Bref c'est un 4-4-2 tout se qui a de plus simple, l'equipe d'espagne joue dans cette configuration, je pense qu'a l'heure actuel on aurait pas trop de probleme d'adaptation parce que c'est vraiment basique comme tactique donc les joueurs seraient moins désordoné enfin maintenant ces le passé tout sa pour dire que finalement le recrutement galactique c'est pas si bien que sa. Laisse moi rire, t'imagine un milieu composer que de Alonso et Guti, le massacre total que ce soit contre une equipe moyenne de Liga ou en LDC C'est la compo inutile du debut de saison, avec laquel on gagnait nos match par des exploits de ronaldo ou Kaka |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 09:51:51 |