![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je serait partant pour 4 recrues :
Pour répondre à Siempre Merengue avec un Post de Alma : "L'arrière gauche de Chelsea, Ashley Cole, actuellement blessé, envisagerait de quitter bBridge car il est déçu et mécontent du non-soutien de son club de Londres après ses récents problèmes personnels. Les tabloïds anglais ont révélés que la chanteuse Cheryle Cole, femme de Ashley Cole auraient divorcés. Ces derniers temps, le défenseur anglais est la cible des tabloïds anglais qui disent qu'il a des aventures extra-conjugales. Le Daily Mirror a indiqué que ce désire de Cole de quitter Chelsea après son mécontentement avec son club aurait alerté le FC Barcelone et le Real Madrid, deux clubs qui ont déjà essayé de le recruter avant. A 29 ans, Ashley Cole est l'un des meilleurs arrières gauche du monde. Un départ au Real Madrid ne serait pas une mauvaise solution, ni pour lui, ni pour le Real Madrid. Le Real cherche un remplacent à Roberto Carlos parti en 2006 et s'attacher les services de Cole ne serait pas de refus. Source : Marca By Alma " Donc Ashley Cole c'est possible! Moi je prendrai par ordre de préférence : ARG : Ashley cole, Clichy DC : Chiellini, Vidic Milieu : Fabregas, Silva Bien sur n'en prendre que 1 à chaque poste. Pourquoi ai-je dit 4 joueurs, car je pense qu'avec le départ de VNR et surement celui de Raul faudrait penser à renforcer ce poste! Negredo est un bon choix. Bien sur à cela viens s'ajouter les départ : - Drenthe - Metzelder - Gago - Raul |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:51:42 |