![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Faut arreter avec le fantasme Clichy contre les grosse équipe il est dégueulasse il retrouve plus son niveau qui la fait connaitre contre Man U et Chelsea il a été horrible donc pour moi c'est non, par contre Ashley Cole voudrait partir de Chelsea, sa serait vraiment la perle rare si ont ne peut pas le prendre on garde Arbeloa qui se débrouille pas mal a ce poste ensuite on achète Negredo pour pallier le départ de Ruud et peut-être celui de Raul et on achète un Ailier pour joué en 4-2-3-1 ou un Milieu Gauche pour garder notre 4-4-2 losange.
Sergio Canales ne sera surement pas encore au niveau et n'aura pas l'expérience pour les gros match de LdC ou Liga donc je prendrai Ribéry ou Silva même si je pense que pour Ribéry c'est déjà conclu. Dans l'axe j'ai souvent voulu Vidic mais vu qu'on ce débrouille déjà avec Albiol et Garay alors avec le retour de Pepe ont en aura pas besoin. Avec le départ en fin de saison de Metzelder, Drenthe et surement VdV. Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 24/02/2010, 13:47:01 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:14:03 |