![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
Oui justement j'ai hésité mais je me suis dit que De Rossi était un bon joueur de tête et c'est une qualité a avoir pour ce poste. Après on peut imaginer un milieu comme ça :
---DeRossi-----Lass---- ----------Alonso-------- Comme ça il y a une certaine complémentarité entre Lass et deRossi puisque Lass est un gros presseur grâce à sa vivacité alors que l'italien lui sait mieux marquer et couvrir les trous dans la défense. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 206 Inscrit : 03/12/2008 Membre No. : 4,142 ![]() |
CITATION(Casillas54 @ 24/02/2010, 14:34:39 ) [snapback]306709[/snapback] Oui justement j'ai hésité mais je me suis dit que De Rossi était un bon joueur de tête et c'est une qualité a avoir pour ce poste. Après on peut imaginer un milieu comme ça : ---DeRossi-----Lass---- ----------Alonso-------- Comme ça il y a une certaine complémentarité entre Lass et deRossi puisque Lass est un gros presseur grâce à sa vivacité alors que l'italien lui sait mieux marquer et couvrir les trous dans la défense. Moi je suis totalement contre le fait de recruter des joueurs en provenance du championnat italien car ils ont un mal fou a s'adapter a la liga(cannavaro, Samuel ) alors non merci pour chiellini et de Rossi. Je préfère 100fois recruter ivanovic et fabregas que chiellini et de Rossi . Pour ce qui est de l'arrière gauche a.Cole serait génial mais a quel prix? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:35:41 |