![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 222 Inscrit : 20/09/2009 Lieu : Belgique (Namur) Membre No. : 9,522 ![]() |
S. Ramos --- Garay --- Albiol --- Arbeloa (1)
-------------> X. Alonso (2) <-------------------- Lass <----------------------------> Marcelo (3) ----------------> Kaka (4) <---------------------- ------------> Ronaldo (5) Higuain <------------- Bloc défensif à 7, le bon vieu 4-4-2 losange comme il marchait si bien! Efficace pour tout situation je pense vraiment très complète. remplaçant (par ordre de préférence): (1) Drenthe (2) Diarra, Gago (3) VdV, Drenthe, Guti, Granero (4) VdV, Guti, Granero (5) Benzema, Raul Maintenant j'ai vraiment envi de voir Vdv évoluer dans le dispositif mais alors on change le bloc défensif qui passe à 6. (en remplacant marcelo) C'est pas mauvais mais alors uniquement quand on joue contre une équipe où faut absolument marquer (Lyon par exemple) ou une équipe facile. Et Guti bah le faire jouer presque chaques match mais pas titulaire, en bon Joker! Et ça les vrai madrilène savent pourquoi, car le faire titulaire (sauf limite en cas de blessure ou manque de solution) c'est prendre un gros risque, car tôt ou tard il fera ses prestations médiocre. Vous avez bien vu sa ou ses dernières prestations n'étaient pas Top! On peut pas lui faire confiance à long terme, rien en sert de s'emballer si il sort un gros match (cf talonade) c'est pas à 3x ans qu'il changera! Qu'en pensez-vous? Ce message a été modifié par Granero: 24/02/2010, 19:10:16 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 09:51:02 |