![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Je vais commencer à mn post par un souhai sans doute irréalisable ou difficile, non pas que le joueur vale cher mais vu sa perte de confiance et son inadptation en dehors de ces bases ce serait sans doute un échec. Mon doux rêve serait le pendant de Ronaldo, à savoir Ricardo Quaresma pour le spectacle et son pure style d'ailier, la tribela et consorts. Cela ne se fera sans doute jamais mais bon je voulais le dire pacre que ce n'est pas si stupide que ca. Dommage que le joueur peine à ce point, c'est du gachis au haut niveau.
Sinon je pense que Fabregas va aller au Barca, en tout cas, compte tenu de son talent c'est une quasi indigence de rester dans un club de challenger éternel comme Arsenal, il mérite le Barca ou le Réal c'est un fait. Mon choix se porte sur des profils comme Ribéry ou Silva, pour moi Navas doit rester à séville, c'est mieux pour lui, je comprend le fait que ce soit difficile de rester loin de sa famille , c'est une phobie comme une autre. Il peut rester un joueur de club à Séville et avoir un grand palmarès,ce n'est pas un problème. S'il vient au réal c'est seulement s'ila totalement résolu son problème sinon ca va être très compliqué pour lui avec la pression médiatique, les questiosn et tout le tumulte autour du club en permanence. Mon choix se porte plus sur Ribéry dans la mesure ou il se bat beaucoup et fait pas mal de choses sur son coté ce serait une menace de plus avec un profil très diff"rent de nos deux maestros habituels. Un plus en somme, mais bon pour moi le poste le plus important c'est le latéral gauche et on a le choix sur le marché? A nous de ne pas nous tromper. Arbeloa est mieux à droite quand même et on peut acheter un Clichy, Un Ivanovic (très solide et défensivement bon). Ce message a été modifié par Davor Suker: 28/02/2010, 01:06:53 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:36:41 |