![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Ivanovic c'est un défenseur axial ou bien back droit mais back gauche je pense pas.
Comme la plupart on pense d'abord à Clichy pour le poste de back gauche mais il y a une remarque pertinente qu'un membre a posté il y a quelques jours. Tout les joueurs clés qui était à Arsenal et qui sont parti ne sont pas des titulaires ou ont du mal à retrouver le niveau qu'ils avaient à Londres.On peut citer Flamini,Hleb,Henry et dans une moindre mesure Toure et Adebayor qui sont correct à City sans plus.Donc franchement ça fait réflechir ça et je me pencherai plus vers Ashley Cole qui après un autre scandale sexuelle,pourrait être vendu car Abramovitch en a marre et ça donne une maivaise image au club et vu son âge et le fait qu'il a pas encore prolongé,on pourrait l'avoir pour un bon prix. J'ai lu que cetain voualit De Rossi mais vous pouvez l'oublier,je ne pense pas que le mec partira il affirmé plusieurs fois que la Roma c'est pour la vie après on sat tous que c'est pas toujours fiable à 100% mais à moins que la présidente veut le vendre,il partira pas.Et si elle ose songer à celà,elle peut déjà quitter Rome ![]() ![]() Concernant son profil,il dépasse largement Xabi à tout les niveaux de jeu si ce n'est les transversales que nous fait Xabi.Mais il peut avoir ce rôle sans problème,il a un très bonne vision de jeu,très bonne frappe,très bonne qualité de passe,et à l'aise balle au pied sans parler de ses caractéristiques de mdf qui en font l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur ![]() Ce message a été modifié par Giallorosso10: 28/02/2010, 01:17:12 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:49:36 |