![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 05/08/2009 Membre No. : 8,405 ![]() |
Je pense qu'il est important de recruter un arrière gauche et un ailier. Pour le premier je vois bien G.Clichy qui un joueur très équilibré autant offensif que defensif il ya aussi Maicon qui serait parfait mais Ashley Cole est plus pressenti et vu son debut de saison quasi parfait avec Chelsea se serait une bonne affaire. Coté ailier gauche je suis pour Ribery car malgré qu'il soit droitier est exceptionnel sur ce flanc, J.Navas ne serait pas mal et D.Silva est tout aussi performant mais j'ai choisi Ribery parce que c'est le plus collectif de tous et coté individuel il est monstrueux. Il serait un danger de plus en attaque. En contre attaque on va cracher du feu. En attaque ce sera Ribery, Káká, CR9, Higuain ou Benzema. Tout sera en faveur
Hala Madrid!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:57:19 |