![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales: "Le plus beau jour de ma vie" ![]() Sergio Canales s'est exprimé pour la première fois depuis qu'il a rejoint le Real Madrid. Le joueur a parlé de l'actualité du football, et a reconnu que sa signature au Real Madrid s'est faîte "en peu, en très peu de temps. J'attendais cette offre depuis toujours." Canales a également déclaré que le jour où il a rejoint le Real Madrid fut le plus beau jour de sa vie. La vie de Sergio Canales a basculée très rapidement. Il est passé de la Segunda B à la première division, et maintenant, il rejoint le Real Madrid. Pour beaucoup, il faut énormément de temps pour rejoindre une équipe du calibre du Real Madrid, mais il a fallut très peu de temps à Canales pour rejoindre le Real Madrid. Le joueur du Racing Santander a déclaré que "le jour où j'ai rejoins l'équipe du Real Madrid fut le plus beau jour de sa vie. "J'essaierai de me donner à fond quand j'en aurais l'occasion, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions." Dans deux interviews aux quotidiens As et Marca, la nouveau joueur du Real Madrid pense avoir des chances de jouer: "Jouer au Real Madrid, c'est très compliqué, parce que non seulement, c'est très différent du Racing, mais aussi parce qu'il y a les meilleurs joueurs du monde dans cette équipe. Mais je devrais avoir mes chances, et j'essaierai de les saisir au maximum." Quant à cette saison, Canales est convaincu que son équipe pour les six prochaines saisons, le Real Madrid, "gagnera le Liga et le FC Barcelone, car l'équipe est très forte, et produit un jeu spectaculaire." Interrogé sur la visite de Valdano à Santander, le joueur a déclaré: "J'ai beaucoup aimé ce jour-là, on a déjeuné, et il m'a beaucoup rassuré en me répondant à toutes les questions auxquelles j'avais un doute. Le maillot qu'il m'a donné avec le numéro 27, je l'ai bien entendu gardé." Sergio Canales est un homme humble, qui ne veut pas sauter les étapes, et qui sait qu'il doit tout d'abord passer par la sélection des moins de 21 ans avant d'être susceptible d'être sélectionné en équipe nationale, et il a besoin de jouer plus de matchs avec le Racing Santander avant que les dirigeants du Real Madrid décide ou non de le garder pour la prochaine saison. Source : Defensacentral By Alma |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:47:53 |