![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
D'après AS, les supporters du Racing Santander ont été vexé de voir Canales porter le maillot du Real Madrid (en Une de Marca hier). Le jeune joueur qui rejoindra Madrid cet été s'est excusé et a reconnu que c'était une erreur.
"J'ai entendu dire que quelque racinguista ont été blessé de me voir avec le maillot du Real Madrid. J'ai fait une erreur, je suis jeune et je suis encore en train d'apprendre. Je suis là pour aider le Racing Santander" a déclaré Canales dans une conférence de presse. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:34:36 |