![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Excellent choix avec Navas et Banega. mais je doute quand meêm que Navas vienne car Séville y tient énormément et surtout il na pas toalement résolu ses problèmes psychologique si on l'expose à a pression permanente du Réal madrid. je crois que c'est pour le mieux qu'il reste à Séville et cela et peut être mieux comme ca. On doit entre guillemets attendre qu'il veuille vraiment partir s'il veut, qu'il soit pret car ce n'est pas évident pour lui.
Pour ce qui est de Banega, l'ancien de Boca pourrait une fois de plus effacer son prédécesseur au club en venant de valence ou il fait maintenant la pluie et le beau temps capable de jouer récupérateur ou milieu de terrain axial pur voire meneur de jeu s'il faut. Il est vraiment pas mal mais bon comme pour Silva et Villa les Valencians vont tout faire pour conserver leur joueur malgré les sommes exceptionnelles proposées. cela a aussi le le don d'augmenter le nieau des adversaires du réal avec de tels joueurs et docn d'avoir un meilleur niveau de Liga. Il ne faut pas hésiter à prospecter dans les autres championnats voisins . on voit des joueurs qui explosent comme Di Maria qui vaut son pesant d'or et sera utile dans le schéma madrilène comme espoir avec des qualités de débordement et d'élimination effrayante, des David Luiz en défense. Quaresma aussi mérite sa chance, faut pas oublier que le Barca a gâché des talents comme Riquelme, ce n'est pas un hasard si aujourd'hui, il ne joue presque exclusivement qu'avec des joueurs du crue. Quaresma a le profil pour jouer au Réal, il fait le show et possède des qualités de dribbles etd e vitesse géniales. Inutile de dire que dans notre effectif, un joueur serait excessivement content de ce chois Ronaldo, cela compte. ce qui est sur c'est que depuis quelques temps je suis sceptique sur Ribéry, avec ses pépins physiques et son manque d'envie, j'espère que ca va s'arranger, les deux sont souvent liés. Navas et Silva sont très bon également mais doivent rester dans leur club pour moi. Ils ont encore le temps de s'améliorer. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:47:38 |