![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Pour ceux qui font le débat sur RIBERY/NAVAS, je peux me permettre de dire que l'affaire est clause en faveur du français.
MOi, je si sur qu'il y avait un accord verbal ou bien ecrit entre le club bavarois et le Real madrid pour un échange Robben/Ribery, et c'est le meme cas de CR cette saison. Donc, pour moi, il faut oublier Navas. Avec la sortie de Metzi, le Real devra chercher un axial et un arriere gauche, pour cela je vois Clichy (AG) et un joueur de la Castilla en axe. On souffre beaucoup du poste de l'AG et Clichy sans doute c'est une option à prendre vu son age et ses capacités. Mais en axe je préfere un canterano car la concurrence est rude, et avec le retour de PEPE et les performances de GARAY et d'Albiol il sera une seconde option sur le banc, donc c'est pas logique de mettre des millions sur un joueur qui sera remplaçant (le cas de chygrynsky est à voir). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:15:31 |