![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
En tout cas, j'espère que les négociations pour David Luiz du Benfica aboutiront, un joueur très fort, pouvant jouer dans l'axe ou à gauche sans problème, jeune, avec encore 1 bonne marge de progression.
Etant donné que Metzelder partira cet été, çà serait une excellente recrue pour remplacer l'allemand. Ensuite, le 2nd joueur qui nous serait utile, est un milieu de terrain qui pourrait jouer dans notre milieu à 3, et je pense que le must serait David Silva, il s'intégrerait à la perfection dans notre milieu avec Xabi et Lass. Je pense pas que Ribéry soit une recrue utile sur le plan "shéma de jeu", son arrivée provoquerait un chamboulement et un changement de dispositif tactique. Enfin, on fait revenir Negredo en attaque (pour remplacer numériquement Ruud), et c'est parfait. Ce qui donnerait 3 recrues: David Luiz, Silva et Negredo Ce message a été modifié par hams: 04/03/2010, 23:55:39 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:38:01 |