![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ouvre un topic sur la rumeur "David Luiz", Butragueno a reconnu que Madrid était intéressé.
Merci à Alma d'avoir traduit la dernière news le concernant. CITATION(Alma @ 05/03/2010, 14:47:26 ) [snapback]307772[/snapback] Butragueno: "David Luiz nous intéresse" ![]() Le Real Madrid n'est pas la seule équipe à être intéressé par le défenseur central de Benfica, David Luiz. Les meilleures équipes d'Europe veulent le recruter. Cette semaine à l'Assemblée générale de l'association européenne des clubs (ECA), Emilio Butragueno a reconnu que David Luiz intéressé le Real Madrid: "Oui, nous sommes intéressé par David Luiz et nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de lui en ce moment." La Radio Renascença, radio portugaise, a déclaré hier que le Real Madrid était très intéressé par ce défenseur central, qui peut également joué arrière gauche. La radio portugaise assure que Madrid a demandé le prix aux dirigeants du Benfica pour devancer ses clubs concurrents, comme ils l'ont fais pour recruter le joueur du Racing, Sergio Canales. Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait présenté une offre de 11 millions d'euros au défenseur central brésilien. L'offre semble insuffisante pour convaincre les dirigeants de Benfica de céder leur joueur. En dehors de l'intérêt du Real Madrid et de Chelsea, Manchester United et le Bayern sont également intéressés par ce joueur. Source : As By Alma |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
Du n'importe quoi cette recrue si elle se realise.Deja avec la blessure de Pepe on ne fait pas confiance a Garay que dire si on recrute ce Luiz.Ca sera un message tres clair pour Garay degage du Real.
Je serai vraiment deçu et si c'est pour recruter un ARG ou bien un gros calibre comme Cole ou bien c'est pas necessaire on a deja Arbeloa qui assure et Marcelo comme doublure a ce poste. Ca sera du n'importe quoi cette recrue ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(100%swa7lia @ 05/03/2010, 20:06:03 ) [snapback]307800[/snapback] Du n'importe quoi cette recrue si elle se realise.Deja avec la blessure de Pepe on ne fait pas confiance a Garay que dire si on recrute ce Luiz.Ca sera un message tres clair pour Garay degage du Real. Je serai vraiment deçu et si c'est pour recruter un ARG ou bien un gros calibre comme Cole ou bien c'est pas necessaire on a deja Arbeloa qui assure et Marcelo comme doublure a ce poste. Ca sera du n'importe quoi cette recrue ![]() La concurence ne fait que du bien à tout le monde. Je suppose que c'est pour remplacer numériquement Metzelder. Je ne le connais pas bien ce Luiz mais je trouve que c'est une bonne idée de se renforcer. Il nous faut 4 centraux pour l'année prochaine. Recruter en été coute également moins cher qu'en hiver. Au sujet de la cantera, j'ai rarement vu un joueur y sortir et s'imposer en défense centrale, à part Puyol. C'est un poste très spécial et l'expérience compte. En général, ce sont les petits clubs ou ceux sans pression qui testent un canterano en DC. Mieux vaut les prêter avant de compter sur eux en équipe A. Ce message a été modifié par Muntari20: 05/03/2010, 23:08:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 05/03/2010, 23:00:20 ) [snapback]307809[/snapback] Au sujet de la cantera, j'ai rarement vu un joueur y sortir et s'imposer en défense centrale, à part Puyol. C'est un poste très spécial et l'expérience compte. En général, ce sont les petits clubs ou ceux sans pression qui testent un canterano en DC. Mieux vaut les prêter avant de compter sur eux en équipe A. Sauf qu'on ne leur demande pas de s'imposer et devenir le futur Puyol. Si on a recruté Albiol et Arbeloa c'est pour avoir des joueurs d'experience. On a largement assez de defenseurs centraux en comptant Ramos et Arbeloa qui sont tous deux tres bons a ce poste donc misons sur la cantera aulieu d'acheter sans cesse, je suis sur qu'il y a de bons defenseurs centraux en equipe b qui attendent d'etre integrés a l'equipe premiere. Ca me rapelle le cas Javi Garcia, pas le niveau pour etre en equipe premiere et au final il s'impose au benfica. CITATION(Nessay @ 05/03/2010, 23:09:34 ) [snapback]307810[/snapback] Il ne faut pas lâchez Garay et je m'avance surement beaucoup mais si on travailler les 2 charnières défensif ensemble... Je pense que la paire Garay - Luiz serait plus solide que Pepe - Albiol. Ah ouai carrément... il y en a qui ont pas peur. Tu as vu ca dans ta boule de cristal hier soir ? (humour) Tu as raison, vendons Albiol vu la saison de merde qu'il nous fait et achetons David Luiz... ![]() Desolé pour le ton mais ca me tue de lire ca moi. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/03/2010, 01:08:08 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:53:14 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 18:39:10 |