![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est la rumeur dont on parle en ce moment, le nom de Ribery revient très souvent dans la partie "Transferts" des journaux et on l'annonce dans les médias au Real Madrid pour l'été prochain.
Ribery est lié avec le Bayern Munich jusqu'en 2011. S'il ne prolonge pas son bail, il devrait être vendu cet été dixit les dirigeants allemands. Dans un quotidien allemand, le manager général du Bayern, Christian Nerlinger, a déclaré qu'il devrait rencontrer Ribery pour lui parler de son avenir et lui proposer pourquoi pas une prolongation. Le plus important pour le club allemand, c'est qu'il retrouve les terrains de jeu, il n'a plus joué depuis le 3 octobre en raison de nombreuses blessures. Aujourd'hui, la presse italienne, le "Corriere dello Sport" révèle que le president de l'Inter a contacté Ribery afin de rejoindre le club italien. Ribery aurait dit qu'il ne pensait qu'à une seule destination, le Real Madrid. Il faut rajouter aussi les récentes déclaration de son agent qui affirmé que Ribery ne prolongera pas au Bayern. A noter aussi que Chelsea est dessus et prêt à mettre 55 millions pour s'attacher ses services. La presse allemande dit que le français partira pour 50-60 millions d'euros. Après le long feuilleton "Cristiano Ronaldo" qui s'est étalé sur presque deux ans, c'est au tour de Ribery ? Rumeurs, discussions sur ce topic ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,729 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Si VDV a une place dans le 11 titulaires, alors Ribery en a tout autant une, n'oublions pas que le batave est a la base un joueur a la Kakà, c'est a dire entre un milieu offensif et un attaquant, pourtant ses qualités techniques et sa grinta lui permettent de couvrir le poste de milieu gauche sans créer un quelconque déséquilibre dans le schéma tactique.
Le fait est que Ribery n'est pas moins offensif que VDV ni moins défensifs d'ailleurs, quand je regarde jouer le français, je trouve qu'il a assez de combativité et de qualités défensive pour jouer au poste de milieu gauche , donc je reste campé sur ma position, je suis sur que Ribery ne peut nous faire que du bien, d'ailleurs vu le profil de joueurs qu'on a, je pense que si on ajoute le dernier élément qu'il nous faut c'est a dire un ailier qui sache écarter le jeu et dribbler comme s'il respirait ( en l'occurrence Ribery ), on aura aucun point faible... Quand a ses déclarations, l'année dernière, Ronaldo disait aussi qu'il allait surement rester encore très longtemps a M.U et s'est embrouillé avec Marcelo lors du match Brésil-Portugal , il a même failli frapper le brésilien et l'a pris par la gorge et maintenant ce sont quasiment des exemples d'amitiés ... Ça veut rien dire tout ca, d'ailleurs j'ai l'infime conviction que si jamais Ribery ne signe pas un contrat avec le Bayern il sera Madrilène c'est même une certitude. Ce message a été modifié par Snake: 07/03/2010, 19:46:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(Snake @ 07/03/2010, 18:42:56 ) [snapback]308226[/snapback] Si VDV a une place dans le 11 titulaires, alors Ribery en a tout autant une, n'oublions pas que le batave est a la base un joueur a la Kakà, c'est a dire entre un milieu offensif et un attaquant, pourtant ses qualités techniques et sa grinta lui permettent de couvrir le poste de milieu gauche sans créer un quelconque déséquilibre dans le schéma tactique. Le fait est que Ribery n'est pas moins offensif que VDV ni moins défensifs d'ailleurs, quand je regarde jouer le français, je trouve qu'il a assez de combativité et de qualités défensive pour jouer au poste de milieu gauche , donc je reste campé sur ma position, je suis sur que Ribery ne peut nous faire que du bien, d'ailleurs vu le profil de joueurs qu'on a, je pense que si on ajoute le dernier élément qu'il nous faut c'est a dire un ailier qui sache écarter le jeu et dribbler comme s'il respirait ( en l'occurrence Ribery ), on aura aucun point faible... Quand a ses déclarations, l'année dernière, Ronaldo disait aussi qu'il allait surement rester encore très longtemps a M.U et s'est embrouillé avec Marcelo lors du match Brésil-Portugal , il a même failli frapper le brésilien et l'a pris par la gorge et maintenant ce sont quasiment des exemples d'amitiés ... Ça veut rien dire tout ca, d'ailleurs j'ai l'infime conviction que si jamais Ribery ne signe pas un contrat avec le Bayern il sera Madrilène c'est même une certitude. Ribery en forme est un exellent joueur voir même dans le Top 5 mondial Mais c'est sont caractère laisse a désirer c'est un mercenaire iol n'aura jamais l'amour du club comme C.ronaldo ou bien karim Benzema Sinon l'annee prochaine on aura une force offensive impressionnant avec le regain de forme de Benzema et de kaka je pense plutot qu'il nous faut un milieu droit qui connait la Liga et qui s'entendrait a merveille avec S.ramos et qui acceptera le banc de temps en temps En plus clair on joue une grande équipe en LDC on gagne le match aller au Bernabeu 1-0 le match retour on veut jouer la sécurité on remplace un MO par un MDF toi tu vois Ribery pauser con cul lors d'un 1/4 de final de LDC au profit d'un M.diarra |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 03:52:14 |