![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 22/01/2010 Membre No. : 11,830 ![]() |
Canales va surement avoir du temps de jeu, à mon avis on aura besoin de lui plus tôt que prévu si Kaka' ne revient pas à un niveau digne de ce que son nom implique !!! Il y a aussi Van der vart, mais je ne crois pas qu'il retrouvera une place de titulaire, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps... (à la place de Granero en MG par exemple)
Il pourrait alors évoluer allègrement en 10 avec un temps de jeu conséquent et suffisant pour progresser, et partager le poste avec le brésilien pour devenir petit à petit titulaire indiscutable ( c'est juste mon rêve).. Mais peut être va t il jouer plus sur les côtes... pour devenir le nouveau Guti qui joue quand même plus souvent à droite qu'au centre ?? Je ne sais pas quels sont les projets du club pour lui, on verra selon la pré-saison qu'il livrera !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:31:14 |