![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
CITATION(hams @ 04/03/2010, 23:49:33 ) [snapback]307750[/snapback] En tout cas, j'espère que les négociations pour David Luiz du Benfica aboutiront, un joueur très fort, pouvant jouer dans l'axe ou à gauche sans problème, jeune, avec encore 1 bonne marge de progression. Etant donné que Metzelder partira cet été, çà serait une excellente recrue pour remplacer l'allemand. Ensuite, le 2nd joueur qui nous serait utile, est un milieu de terrain qui pourrait jouer dans notre milieu à 3, et je pense que le must serait David Silva, il s'intégrerait à la perfection dans notre milieu avec Xabi et Lass. Je pense pas que Ribéry soit une recrue utile sur le plan "shéma de jeu", son arrivée provoquerait un chamboulement et un changement de dispositif tactique. Enfin, on fait revenir Negredo en attaque (pour remplacer numériquement Ruud), et c'est parfait. Ce qui donnerait 3 recrues: David Luiz, Silva et Negredo je partage ton avis et j'ajoute que Silva en plus de jouer ailier il peut jouer a la place de Granero c'est a dire de couvrir défensivement et d'apporter un plus offensivement c'est un joeur qui sait tous faire dribbler provoquer orienter . Puis après l'élimination , il faut vraiment trouver un ARG avec deux pieds . Parce que entre Marcelo qui laisse des boulevards et Arbeloa qui n'apporte rien offensivement et qui défensivement n'est pas une assurance non plus , le choix est cornélien . Clichy a ma préférence car il est propre dans ses interventions de bonnes relance et apporte offensivement sans laisser des troue comme pas possible grâce a son placement Après un joueurs offensif qui serait impossible a déloger mais je le dis quand meme c'est Balotelli ce joueur a du caractère du physique une frappe de balle monstre mais n'est pas aimé en Italie du fait de son origine http://www.youtube.com/watch?v=o71W2iT3z4E une belle vidéo qui présente bien le joueur je sais que pour le dernier cas c'est impossible mais j'ai voulu mettre un joueur qui est jeune a une bonne progression , qui en plus constante . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:50:17 |