![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Vu la prestation de l'équipe de hier soir on remarque que de nombreuses choses sont à remanier dans cette équipe.
Je crois par ailleurs qu'il est de temps de répondre à tous ceux qui disaient que recruter ne servirait à rien pour le prochain mercato en disant "ça suffit on a lui!" et ben la preuve que non parce que rien que pour cette saison ça ne suffit pas du tout! Alors je vous laisse imaginer la saison prochaine si on reste comme ça... La défense: il faut ABSOLUMENT recruter un défenseur de grande classe! Vidic sera la meilleure solution et il n'y a rien d'autre à dire. Ensuite un arrière gauche parce que Arbeloa n'apporte vraiment rien offensivement. Avec le retour de Pepe et avec un Ramos de plus en plus convaincant si on associe ces deux joueurs à Vidic et à bon un arrière gauche notre défense sera béton! La milieu: il faut qu'on arrête de recruter des joueurs axiaux. Quand on sait plus quoi faire on joue tout le temps dans l'axe et on perd une quantité astronomique de ballons et surtout quand on sait que les match se gagnent en passant sur les côtés... Il faudra recruter deux ailiers bien percutant (Si CR reste en attaque) et je pense qu'on devrait recruter Ribery (côté gauche) et Navas (côté droit) question de bien dynamiser nos couloirs. Imaginer Navas associer à Ramos ça devrait faire mal et si on recrute Clichy en AG l'associer à Ribery serait du pure tonnerre! L'attaque: si CR reste à son poste actuel il nous reste une place que Higuain et Benzema se "partagent". Higuain (on l'a vu hier soir) est transparent lors des grands RDV et pour ce qui est de Benzema je ne l'ai pas vu assez jouer de match importants pour en tirer une conclusion. Faire revenir Negredo serait une bonne option car Raul va très certainement mettre fin à son parcours madrilène à la fin de saison. J'espère qu'on aura une équipe comme celle que voici: ------------------------------ Casillas-------------------------------- ---SR4---------------Pepe---------------Vidic----------------Clichy -------------------------Alonso-----Lass----------------------------- ---Navas------------------------------------------------------Ribery --------------------------Cr------------------------------------------ ----------------------------------Higuain/Benzema/Negredo------ Je sais que cette compo énervera les pro-madridista ne voulant que des joueurs de la cantera sur le terrain (pour faire comme le barca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:36:11 |